Armement des stations : comment faire?

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Thorrgal
Posts: 18
Joined: Wed, 19. Jan 22, 01:35

Armement des stations : comment faire?

Post by Thorrgal » Sat, 19. Feb 22, 23:17

Bonjour à tous.

Récemment, j'ai déployé une station de défense chez les xenon.

La station a été construire comme toujours mais le soucis vient du fait qu'elle n'a aucun armement de mit.

Il lui manque quelques ressources afin de rendre la station "opérable" et qu'elle puisse détruire tout vaisseau xenon s'en approchant.

Je met donc plusieurs vaisseaux de transport en "commerce pour le stockage de construction" me disant qu'ils vont allé chercher les ressources nécessaire dans les différentes stations (stations qui ont les ressources demandées, je précise)

QUE NENI ! Ils ne font absolument rien !

En dessous de leur nom de navire, il y a le message suivant

Image

Que dois-je faire?

Merci d'avance pour vos réponses.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Armement des stations : comment faire?

Post by Geek » Sun, 20. Feb 22, 00:04

*** Sujet déplacé ***
Sérieusement, il faut te le dire comment ?
X Rebirth et X4 sont des jeux différents, avec des mécaniques différentes.
Si tu postes au mauvais endroit tu n'auras pas de réponse utile.
Right on commander !

User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Armement des stations : comment faire?

Post by hargn » Sun, 20. Feb 22, 13:38

Pour installer de l'armement sur les modules de station, il faut passer par l'éditeur de station.
Quand tu vois la liste des modules, sur la droite, chaque module a un petit crayon pour éditer le module.
C'est là que tu pourras choisir quelles tourelles et boucliers tu veux installer.

Regarde ici : https://youtu.be/oLyJqkeL-Co?t=96

Et les ressources sont amenées comme n'importe quelles autres ressources de construction de la station.

chronos27
Posts: 39
Joined: Fri, 20. Apr 07, 14:13
x3

Re: Armement des stations : comment faire?

Post by chronos27 » Fri, 25. Feb 22, 19:11

Le niveau d'étoiles de ton personnel que ce soit le commerçant ou le gestionnaire de station influe sur le nombre de secteurs jusqu'où les offres sont cherchées, avec 1 étoile de mémoire c'est 1 secteur de distance max donc si les produits qu'il te faut sont fabriqués à plus d'1 secteur le commerçant n'ira pas. Du coup pour monter leur niveau il faut leur donner des des séminaires que tu trouves rapidement dans les coins des affaires de stations.
Sinon peut être que tu as une liste noire qui empêche ton commerçant de traverser les secteurs afin d'avoir les offres à proximité (même si pour ma part cela ne fonctionne pas ils les traversent quand même).
Le plus simple si tu as besoin de peu de ressources c'est de le faire manuellement.

Post Reply

Return to “X4: Foundations”