Vitesse de construction sur PHQ

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Icaryx
Posts: 15
Joined: Thu, 8. Mar 12, 13:04
x4

Vitesse de construction sur PHQ

Post by Icaryx » Sat, 8. Jan 22, 17:31

Bonjour,
J'ai remarqué une grosse différence de vitesse de construction des modules sur le PHQ par rapport a une station classique
Pas moyen de googler des infos la dessus oO

Un module d'habitat L prend facilement + de 50 min sur le PHQ au lieu de 10-15 min sur une station classique ( c'est pas les chiffres exacts, mais presque )
Pire, sur un module de construction de vaisseau L : les vaisseau prennent bien plus de temps a construire aussi :(
Un Phoenix prend 8 min sur mon chantier naval classique, mais plus de 45 min sur le PHQ :(
Par contre, j'ai pas l'impression que les modules de production soit affectés a ce point, voire pas du tout

Est ce normal que tout soit plus lent sur le PHQ ?
Il y a 3 modules d'habitation L rempli, donc 3k de population dessus
J'ai fini toutes les techno, il me reste que celle de TP du PHQ hors systeme
J'ai peut être zappé quelque chose d'autres a faire dessus ?

Tchuss =)

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Vitesse de construction sur PHQ

Post by Geek » Sat, 8. Jan 22, 19:00

La vitesse de construction des modules et des vaisseaux dépend du nombre de drones de construction, pas de la force de travail.
Right on commander !

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Vitesse de construction sur PHQ

Post by Phlt » Sat, 8. Jan 22, 20:55

Geek wrote:
Sat, 8. Jan 22, 19:00
La vitesse de construction des modules et des vaisseaux dépend du nombre de drones de construction, pas de la force de travail.
Plus il y a de drones de construction dans le vaisseau de construction, plus ça avance.

Perso, j'attends de pouvoir acheter le mien et lui mettre le maximum de drones avant de commencer à construire car ceux qu'on loue en disposent qu'en nombre variable et aléatoire.

Icaryx
Posts: 15
Joined: Thu, 8. Mar 12, 13:04
x4

Re: Vitesse de construction sur PHQ

Post by Icaryx » Sun, 9. Jan 22, 12:06

Pwaaaa, c'est la révélation :D

Un grand Merci \o/

J'avais jamais compris l’intérêt d'acheter un vaisseaux de construction vu le faible prix de la location
A croire que j'ai eu du bol a la loterie des drones sur mes autres stations, je n'avais remarqué cette lenteur que sur le PHQ

Fantome_29
Posts: 49
Joined: Mon, 2. Nov 20, 14:18
x4

Re: Vitesse de construction sur PHQ

Post by Fantome_29 » Thu, 3. Feb 22, 17:45

Damned.. Plus de 2000 heures sur mon jeu vanilla en cours pour découvrir aussi cette histoire de drones pour vaisseau de construction.
Pas comme si j'avai sdejà construit tout ca. :oops:

Bon j'ai acheté un constructeur et fitté avec 80 drones de construction, mieux vaut tard que jamais !

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Vitesse de construction sur PHQ

Post by Phlt » Thu, 3. Feb 22, 18:25

Fantome_29 wrote:
Thu, 3. Feb 22, 17:45
Damned.. Plus de 2000 heures sur mon jeu vanilla en cours pour découvrir aussi cette histoire de drones pour vaisseau de construction.
Pas comme si j'avai sdejà construit tout ca. :oops:

Bon j'ai acheté un constructeur et fitté avec 80 drones de construction, mieux vaut tard que jamais !
C'est ce qui fait le charme de ce genre de jeu, on en apprend tous les jours ! :D

En passant, l'image de ton lien n'affiche qu'un petit bout sur mon navigateur (Chrome), donc je ne peux pas voir ce que tu veux montrer...

Fantome_29
Posts: 49
Joined: Mon, 2. Nov 20, 14:18
x4

Re: Vitesse de construction sur PHQ

Post by Fantome_29 » Thu, 3. Feb 22, 18:32

Bizarre sur mon Chrome cela s'affiche bien, c'est un extrait des stats de mon jeu :
https://ibb.co/FWZ6mhK -> ' Modules de stations construits : 14402 '

Post Reply

Return to “X4: Foundations”