Mise à jour 3.20 de X4: Foundations maintenant disponible

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Gregory
EGOSOFT
EGOSOFT
Posts: 743
Joined: Mon, 5. Aug 19, 06:17
x4

Mise à jour 3.20 de X4: Foundations maintenant disponible

Post by Gregory » Tue, 9. Jun 20, 12:01

Nous rendons disponible aujourd'hui une autre mise à jour importante pour X4: Foundations. La mise à jour 3.20 introduit une nouvelle fonctionnalité, les règles de commerce, qui permet un contrôle plus fin des achats et des ventes pour chacune de vos stations. Ces règles permettent également de créer des patrons qui peuvent ensuite être appliqués à tout votre empire, à plusieurs stations ou même sur des marchandises individuelles.

Mais ce n'est pas tout, loin de là. Nous avons également introduit un moyen plus simple de partager vos stations avec d'autres joueurs, nous avons effectué de nombreux ajustement dans les menus pour vous simplifier la vie, nous avons amélioré la précision des tourelles, et nous avons éliminé vraiment beaucoup de bugs. La liste complète des changements peut être vue ici.

Mettez votre jeu à jour pour la version 3.20 pour bénéficier de plus de 200 améliorations. Profitez de votre aventure spatiale et restez en sécurité !
All our channels in one convenient list :arrow: https://linktr.ee/egosoft

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Mise à jour 3.20 de X4: Foundations maintenant disponible

Post by Phlt » Tue, 9. Jun 20, 13:19

Gregory wrote:
Tue, 9. Jun 20, 12:01
Nous rendons disponible aujourd'hui une autre mise à jour importante pour X4: Foundations. La mise à jour 3.20 introduit une nouvelle fonctionnalité, les règles de commerce, qui permet un contrôle plus fin des achats et des ventes pour chacune de vos stations. Ces règles permettent également de créer des patrons qui peuvent ensuite être appliqués à tout votre empire, à plusieurs stations ou même sur des marchandises individuelles.

Mais ce n'est pas tout, loin de là. Nous avons également introduit un moyen plus simple de partager vos stations avec d'autres joueurs, nous avons effectué de nombreux ajustement dans les menus pour vous simplifier la vie, nous avons amélioré la précision des tourelles, et nous avons éliminé vraiment beaucoup de bugs. La liste complète des changements peut être vue ici.

Mettez votre jeu à jour pour la version 3.20 pour bénéficier de plus de 200 améliorations. Profitez de votre aventure spatiale et restez en sécurité !
Je confirme sur base de la Béta que les menus deviennent de plus en plus efficaces ! :)

winchy
Posts: 48
Joined: Sat, 28. May 05, 19:03
x4

Re: Mise à jour 3.20 de X4: Foundations maintenant disponible

Post by winchy » Fri, 12. Jun 20, 17:07

etrange, si j'en crois ce fil, la mise à jour a été déployée le 9-06-2020. hors sur mon pc, la version du jeu est passé à 3.20 le 05-06-2020 et ce n'était pas la béta car je ne participe pas aux béta (paramètres"ne pas participer aux beta" dans steam).

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Re: Mise à jour 3.20 de X4: Foundations maintenant disponible

Post by Grizemine » Fri, 12. Jun 20, 17:42

Salut,
La 3.20 est bien dispo depuis le 05/06/20
Annonce sur le forum anglais viewtopic.php?f=146&t=428034&p=4963455#p4961610
Il faut supposer que le décalage de l'annonce sur la partie FR est dû à la traduction. :wink:
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Re: Mise à jour 3.20 de X4: Foundations maintenant disponible

Post by NalinElfleg » Wed, 17. Jun 20, 09:41

Pas nécessairement... J'ai remarqué depuis quelques temps que les mises à jour Steam se font parfois avec une à deux semaines de décalage sauf si on force le téléchargement. Par exemple, pour la mise à jour qui nous intéresse, sur mon PC, elle était prévue pour téléchargement le 19/06. Je l'ai lancé manuellement et tout s'est bien passé. :)
Image

KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Re: Mise à jour 3.20 de X4: Foundations maintenant disponible

Post by KhorsKan » Wed, 17. Jun 20, 10:04

NalinElfleg wrote:
Wed, 17. Jun 20, 09:41
Pas nécessairement... J'ai remarqué depuis quelques temps que les mises à jour Steam se font parfois avec une à deux semaines de décalage sauf si on force le téléchargement. Par exemple, pour la mise à jour qui nous intéresse, sur mon PC, elle était prévue pour téléchargement le 19/06. Je l'ai lancé manuellement et tout s'est bien passé. :)
Je confirme ... j'attendrai que Steam fasse la MAJ :)

Post Reply

Return to “X4: Foundations”