La résolution ne permet pas de le lire malheureusement.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Pour celui là, je sais pas, mais Civ VI est assez... pas terrible. Mais pas si mal quand même si je dois être honnête. Disons qu'ils ont réussi à éviter pas mal d'incohérences flagrantes mais au final, tu peux quand même facilement la berner.Cabrelbeuk wrote: ↑Tue, 9. Oct 18, 16:03 Le meilleur système que j'ai vu jusqu'ici en solo est dans Civilisation Beyond Earth : Rising tide (oui l'extension).
Alors justement... Stellaris je sais pas, mais pour ES, c'est justement eux qui utilisaient des algos qu'on avait développé en IA... plutôt pas mal sur le papier et les tests mais qui rendait des résultats catastrophiques en jeu. Le problème finalement, c'est comme pour tout ce qui concerne l'IA actuellement : ça fonctionne très bien tant que tu ne sors pas des sentiers battus. Dès que tu fais un truc non prévu par contre, il y a de bonnes chances pour que ça foute tout en l'air. Attention hein, je ne dis pas que c'est impossible, mais que en l'état actuel des choses et avec les contraintes d'un jeu, j'attends encore une IA qui fonctionne bien en ce qui concerne une quelconque diplomatie / interaction humaine (oui, parce que en ce qui concerne l'IA pour trouver le meilleur moyen de te défoncer au tour 10, ça, pas problème...L'IA diplomatique de Endless Space 2 et de Stellaris tiennent bien la route elles aussi.
NalinElfleg wrote: ↑Tue, 9. Oct 18, 16:28Pour celui là, je sais pas, mais Civ VI est assez... pas terrible. Mais pas si mal quand même si je dois être honnête. Disons qu'ils ont réussi à éviter pas mal d'incohérences flagrantes mais au final, tu peux quand même facilement la berner.Cabrelbeuk wrote: ↑Tue, 9. Oct 18, 16:03 Le meilleur système que j'ai vu jusqu'ici en solo est dans Civilisation Beyond Earth : Rising tide (oui l'extension).
Alors justement... Stellaris je sais pas, mais pour ES, c'est justement eux qui utilisaient des algos qu'on avait développé en IA... plutôt pas mal sur le papier et les tests mais qui rendait des résultats catastrophiques en jeu. Le problème finalement, c'est comme pour tout ce qui concerne l'IA actuellement : ça fonctionne très bien tant que tu ne sors pas des sentiers battus. Dès que tu fais un truc non prévu par contre, il y a de bonnes chances pour que ça foute tout en l'air. Attention hein, je ne dis pas que c'est impossible, mais que en l'état actuel des choses et avec les contraintes d'un jeu, j'attends encore une IA qui fonctionne bien en ce qui concerne une quelconque diplomatie / interaction humaine (oui, parce que en ce qui concerne l'IA pour trouver le meilleur moyen de te défoncer au tour 10, ça, pas problème...L'IA diplomatique de Endless Space 2 et de Stellaris tiennent bien la route elles aussi.). Après, déformation professionnelle sans doute, mais j'ai des exigences assez élevées dans ce domaine, ce qui explique mon scepticisme.
![]()
Ah, Endless space 2 et sa bande son magnifique..., Stellaris et ses galaxies immenses! 2 jeux que j'affectionne beaucoup. Que j'affectionne beaucoup aussi parce qu'ils sont difficiles \ complexes. (enfin surtout Stellaris je trouve)NalinElfleg wrote: ↑Tue, 9. Oct 18, 21:17 Jouer à X4, c'est "Talking lizards in space with an unhealthy predisposition for space weed..."... C'est aussi piloter des gros machins comme ceux qu'on peut voir sur la capture du jour. Une histoire de compensation et de complexe...
Non, les plateformes d'arrimage ont un aspect bien distinct, comme ici :
Le sigle sur le vaisseau fait xénon... On peut se tromper, mais, j'ai envie de dire: Mes cousins grille-pain arrivent!!!Miniding wrote: ↑Wed, 10. Oct 18, 21:29 Beaucoup!! Un peu confus ceci-dit!!![]()
Les English pensent que c'est Xénon mais ça me parait juste une déduction du fait de l'ambiance rougeâtre du Screenshot… Enfin je pense et même certains le disent, il y a un numéro d'identification sur le vaisseau et ce n'est pas très logique pour un Xénon...