Capture d'écran du jour

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Locked
User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Capture d'écran du jour

Post by hargn » Wed, 17. Oct 18, 10:12

C'est clairement le même vaisseau, mais en vue arrière cette fois-ci.
Le logo et les couleurs ne sont pas les mêmes, autant sur le dernier screenshot, il apparait clairement que c'est un logo Argon, autant sur l'ancien, je ne vois pas trop de quelle faction il peut s'agir.

Par contre, on en voit pas assez pour dire qu'il y a pas mal de différences : on les screenshots les montrent de côtés complétement opposés, même au niveau des modules, on ne pourrait dire ce qui sont différents.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Capture d'écran du jour

Post by Geek » Wed, 17. Oct 18, 10:37

En effet, il y a quelques modules différents, mais c'est la même base.
D'ailleurs si on regarde de près les deux vaisseaux de l'ancienne capture, ils ne sont pas identiques non plus.
https://www.egosoft.com/games/x4/screen ... en_040.png
Right on commander !

Benjoji
Posts: 135
Joined: Tue, 3. Jan 17, 14:13
x4

Re: Capture d'écran du jour

Post by Benjoji » Wed, 17. Oct 18, 21:36

Une version d'exploration et une version porte-containeurs peut-être ? Comme la BX berline et la BX break… ce qui prête beaucoup moins au rêve :oops:

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Capture d'écran du jour

Post by Geek » Wed, 17. Oct 18, 21:56

Rien d'aussi extrême. On parle bien d'un vaisseau minier dans tous les cas.
Right on commander !

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Re: Capture d'écran du jour

Post by Miniding » Wed, 17. Oct 18, 22:00

Benjoji wrote:
Wed, 17. Oct 18, 21:36
Une version d'exploration et une version porte-containeurs peut-être ? Comme la BX berline et la BX break… ce qui prête beaucoup moins au rêve :oops:
:lol: :lol: Une BX break dans l'espace… MMmmmm!! J'adore l'idée!!! Apres tout, une gars l'a fait avec son roadster :lol: :lol:
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

Cabrelbeuk
Posts: 782
Joined: Fri, 26. Apr 13, 23:54
x4

Re: Capture d'écran du jour

Post by Cabrelbeuk » Thu, 18. Oct 18, 03:10

C'est cool mais je pense qu'ils auraient du abandonner le système de modèle pour mettre tout personnalisable à partir de la base. Ca change pas fondamentalement le jeu mais ça donne une bien plus grande impression de liberté pour la personnalisation.
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: Capture d'écran du jour

Post by Général Grievous » Thu, 18. Oct 18, 08:09

Miniding wrote:
Wed, 17. Oct 18, 22:00
Benjoji wrote:
Wed, 17. Oct 18, 21:36
Une version d'exploration et une version porte-containeurs peut-être ? Comme la BX berline et la BX break… ce qui prête beaucoup moins au rêve :oops:
:lol: :lol: Une BX break dans l'espace… MMmmmm!! J'adore l'idée!!! Apres tout, une gars l'a fait avec son roadster :lol: :lol:
Dans space engineers, j'ai déjà vu des camping cars dans l'espace, alors une BX...
Quoique la BX seraient plus stylée. J'aime aussi l'idée.

Tout personnalisable... ouais, ce serait peut être mieux. Mais il faut quand même préciser que c'est la 1ère fois qu'ils nous sortent un truc de ce genre aussi abouti.
Pour moi, c'est un plus et je suis déjà bien content de voir cette mécanique au jeu.
C'est quand même plus de taf ce que tu demandes. On aurait pas eu le jeu cette année.
Last edited by Général Grievous on Thu, 18. Oct 18, 21:14, edited 1 time in total.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Re: Capture d'écran du jour

Post by NalinElfleg » Thu, 18. Oct 18, 09:21

Général Grievous wrote:
Thu, 18. Oct 18, 08:09
Tout personnalisable... ouais, ce serait peut être mieux. Mais il faut quand même préciser que c'est la 1ère fois qu'ils nous sortent un truc de ce genre aussi abouti.
[...]
C'est quand même plus de taf ce que tu demandes. On aurait pas eu le jeu cette année.
Je me dis surtout que je sais pas jusqu'où tu peux aller sans tomber dans un Space Engineers justement... où tu vas finalement passer plus de temps à faire le "vaisseau parfait" pour chaque situation qu'à jouer. D'autant que d'un point de vue RP/Lore, ça ne semble pas idiot d'avoir un châssis standard pour les vaisseaux / stations sur lequel tu peux ensuite greffer les modules qui t'intéresse. Je veux dire, quand t'achètes une voiture, elles sont toutes semblables aussi et fondamentalement tu changes la soute, le nombre de place et le moteur... après, c'est de l'esthétique (couleur, ...) et tout ça, c'est toujours en fonction des options/modèles disponibles. Par contre, pour après, si on peut avoir la possibilité de débloquer (recherche, récompense, ...) de nouveaux châssis/modèles, ça peut être quelque chose de vraiment sympa.
Image

Cabrelbeuk
Posts: 782
Joined: Fri, 26. Apr 13, 23:54
x4

Re: Capture d'écran du jour

Post by Cabrelbeuk » Thu, 18. Oct 18, 16:25

Non mais pas de soucis hein, c'est pas ça qui m'empêchera de prendre le jeu, surtout que cette fois à priori les vaisseaux seront quand même personnalisables pour de vrais.

Mais pour rebondir, je pensais plutôt à faire des modèles comme dans Endless Space 2.

Après l'avantage du système actuel c'est que du coup il n'y a pas de limitation de nombre de slots disponibles puisque tu peux les modifier (tailles et nombres) d'un modèle à l'autre.
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Re: Capture d'écran du jour

Post by Miniding » Thu, 18. Oct 18, 21:17

Et tu te retrouves avec un vaisseau qui fait une flotte à lui seul… sympa mais moins marrant :roll: :roll:
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Re: Capture d'écran du jour

Post by NalinElfleg » Thu, 18. Oct 18, 21:36

Aujourd'hui, j'ai fait de la peinture !
Image

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Re: Capture d'écran du jour

Post by Miniding » Thu, 18. Oct 18, 21:39

Yes!! On a vu ça!!! Très joli déco!!! Je rêve déjà de personnalisations alambiquées sur mes vaisseaux :roll: :roll:

ça laisse penser que les peintures peuvent être vraiment personnalisés et c'est très enthousiasmant!!
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: Capture d'écran du jour

Post by Général Grievous » Thu, 18. Oct 18, 22:47

Oui, je suis assez d'accord. Ils ont des couleurs et des motifs très variés. C'est top!
Un petit mod pour caser son logo personnel, et là ce serait parfait!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Capture d'écran du jour

Post by Geek » Fri, 19. Oct 18, 12:16

La possibilité de peindre est une fonction du jeu de base.
Ce qu'apporte la CE, c'est un dessin exclusif.
Voir le post de CBJ viewtopic.php?p=4738316#p4738316
Right on commander !

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Re: Capture d'écran du jour

Post by NalinElfleg » Fri, 19. Oct 18, 20:22

Ceci n'est pas qu'un champ d'astéroïdes. :)
Image

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Capture d'écran du jour

Post by Geek » Fri, 19. Oct 18, 21:13

Voila ce qui arrive quand on construit chez les Paranides sans autorisation... :roll:
Right on commander !

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Capture d'écran du jour

Post by Phlt » Fri, 19. Oct 18, 22:55

Geek wrote:
Fri, 19. Oct 18, 21:13
Voila ce qui arrive quand on construit chez les Paranides sans autorisation... :roll:
Toujours aussi aimables ces Paranids... :roll:

Ca ressemble à une station de type Argon... Enfin, euh... Ca ressemblait...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Capture d'écran du jour

Post by Geek » Fri, 19. Oct 18, 23:47

Mais oui la preuve, on a laissé le module d'habitation intact.
Bon, ils n'ont plus eau ni nourriture, mais faut bien s'amuser un peu... :P
Right on commander !

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: Capture d'écran du jour

Post by Général Grievous » Sat, 20. Oct 18, 09:17

EN tant que scientifique, j'aimerai injecter aux survivants un espèces de gemme extraterrestre bleu à tous les survivant, les bombarder de rayons, mettre des caméras et regarder ce qui se passe.
Rien de méchant, hein, juste de la science. Pour l'humanité. :P :D

Le probabilité pour que la station se transforme en gigantesque vaisseau spatial et veuille entrer en collision avec le 1er monde habitable connu est de l'ordre de 0,198957% Risque jugé acceptable. :twisted:

PS: @Geek: Tu feras gaffe, tu as oublié ton sèche cheveux sur la droite. :D Par contre joli, tu pète des ups dans tous les sujets maintenant. 8)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Re: Capture d'écran du jour

Post by Miniding » Sat, 20. Oct 18, 18:11

Cette théière me donne envie d'allumer mes moteurs et faire chauffer mes canons… C'est normal Docteur?! :D
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

Locked

Return to “X4: Foundations”