Sortie le 1 Nov 2018 ?

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
bernoud
Posts: 260
Joined: Fri, 21. Aug 09, 21:34
x3tc

Re: Sortie le 1 Nov 2018 ?

Post by bernoud » Thu, 1. Nov 18, 14:00

Petite info et grosse digression, No Man's Sky est en promo en ce moment sur steam :D
A l'abordage ! est le sujet réunissant tutoriaux et vidéos d'abordages de vaisseaux !
10 000 Lasers de réparation, X3TC vanilla exploit

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4196
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Sortie le 1 Nov 2018 ?

Post by Phlt » Thu, 1. Nov 18, 17:09

bernoud wrote:
Thu, 1. Nov 18, 14:00
Petite info et grosse digression
oui, je ne crois pas que ce post ait sa place ici. Il y a un topic pour ça : viewtopic.php?f=12&t=65900

Edit Nalin : Wai, voilà, comme il a dit le monsieur !

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Re: Sortie le 1 Nov 2018 ?

Post by Miniding » Sat, 3. Nov 18, 19:01

Du côté plots/missions principale, ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas fait des tests à fond pour ne pas retomber sur les défauts de la sortie de Rebirth, c'est à dire des missions principales de l'histoire entrainants un blocage de la partie… je serait étonné qu'ils y ait des bugs de ce côté là…

Pour le reste, en effet, vu les ambitions de X4 (Sandbox, economie, réactivité…) nous en aurons, c'est certain!

Connaissant Ego, j'ai confiance...
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

User avatar
Meiyo
Posts: 41
Joined: Wed, 20. Nov 13, 23:47
x4

Re: Sortie le 1 Nov 2018 ?

Post by Meiyo » Sun, 4. Nov 18, 17:09

Des bugs seront certainement présent.
Il faudra peut être un mois pour avoir une petite surcouche de patch rendant le jeu agréable.

Est ce que ça me dérange ? Absolument pas, honnêtement un vrai X (pas rebirth qui est un cas particulier), je l'aurais en alpha là de suite à la maison, quitte a a crash toutes les 2h... Bah j'y jouerais quand même !

Rebirth, je savais que je prenais un risque, et j'ai eu beau essayer, j'ai pas accroché, je me suis dis "tant pis, au moins je soutiens Egosoft pour un nouvaeu X!" Et vous savez quoi, je ferais exactement la même chose, je l'achèterais en préco pour l'avoir dayone, rien que pour participer aux chiffres de ventes et faire en sorte que ce jeu ait suffisamment de visibilité pour qu'Egosoft entretienne ce jeu !

Lukin86
Posts: 119
Joined: Thu, 20. Aug 09, 15:33
x4

Re: Sortie le 1 Nov 2018 ?

Post by Lukin86 » Sun, 4. Nov 18, 21:19

Il aura des bugs à sa sortir comme tout open world (the witcher 3 ,serie elder scrolls,no man sky et etc) c'est le probleme des open world ,les mondes ouverts à toujours des bugs. Mais après à voir comment se sera geré par egosoft. Le but n'est pas tout corrigé c'est impossible dans un open world mais le rendre stable,optimisé et jouable oui c'est possible (c'est ce qui manqué à rebirth à sa sortis).Donc voir si x4 se bien optimisé et jouable à sa sortie.

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 430
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Re: Sortie le 1 Nov 2018 ?

Post by La marmotte de l'espace » Mon, 5. Nov 18, 07:44

Lukin86 wrote:
Sun, 4. Nov 18, 21:19
Le but n'est pas tout corrigé c'est impossible dans un open world mais le rendre stable,optimisé et jouable oui c'est possible.


J'avoue que ta phrase m'a fait pensé aux voitures autonomes :D

Post Reply

Return to “X4: Foundations”