Hey délicats aventuriers!
Je suis confronté à un léger "soucis", ma réput' auprès de la faction terrienne est quelque peu nonchalante (-30

) et je me suis dit tiens et si je me remettais en bon termes avec ces cousins histoire de leurs prendre quelques plans de vaisseaux ? Mais voilà en m'approchant de leurs stations pour me présenter auprès du trafic criminel je me fait soigneusement rembarrer à coup de laser de station et pas du petit calibre ! Ni une ni deux tant pis allons chasser les ennemis de l'humanité au niveau des bordures de secteur mais, stupéfaction, pas une âme biologique ou technologique qui vive (ou pas?)! Mais absolument rien, pas de pnj en balade, pas de mineur minant du vide, pas de vendeur de cacahuètes, pas un petit pirate, rien! Et ce dans tous les secteurs terriens. Du coup je me dis que niveau augmentation de réputation et bien c'est plutôt mal engagé si je ne peux accéder ni aux criminels de stations ni aux ennemis naturels des terriens sachant le commerce impossible....
Avant la maj de mémoire j'ai eu une légère divergence d'opinion avec le Saint Empire Paranide (-30 j'aime bien les nombres piles) et dans ce cas j'ai pu casser du méchant de l'espace sur les bordures de secteur et lyophiliser du bandit de station sans que ces dernières ne tentent de vaporiser ma casserole spatiale. J'ai regardé sur nombre de secteurs de différentes races, les pas beaux sont présents aléatoirement ainsi que des charrettes pnj sur les bordures.
Avez vous une petite idée de la manière de remonter en réput'? Avez vous le même soucis avec les bordures terriennes?