Les nouveaux cockpit

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Les nouveaux cockpit

Post by Ethann » Fri, 30. May 14, 13:05

C'est sympa d'avoir de nouveaux cockpit disponible en vanilla qui prennent moins de place, ma préférence vas au plus dégagé, celui de combat, mais il y un point noir quand même si j'ose dire :

Un screen

A agrandir en taille réelle.

Vous aussi vous avez cru avoir un pixel mort à cause du point noir juste au dessus du moniteur? En plus il est pas toujours présent, ça m'a fait flipper la première fois et puis maintenant il m'agace :p
:lol:

J'ai fais exprès de le mettre dans une zone très claire pour le mettre en évidence, je l'ai absolument pas ajouté moi même !

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Fri, 30. May 14, 13:26

:lol:
Tu as percuté une mouche de l'espace? ^^
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

RANND
Posts: 58
Joined: Mon, 6. Mar 06, 21:34
x4

Post by RANND » Sat, 31. May 14, 09:53

:D moi aussi j'ai cru au point noir, j'ai d'abord gratté mon écran , puis passé sur le bureau, ouf.... bizarre quand même. Un partenariat secret avec un fabriquant d'écran? Un complot pour nous pousser à la consommation? à non ça c'est déjà fait... Roooh, pas gentil, je me met moi même une claque et je file au coin

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Sat, 31. May 14, 15:42

Ça me rassure je me sens moi seul :p

User avatar
mjolnir315
Posts: 33
Joined: Sun, 18. Jul 10, 16:58
x4

Post by mjolnir315 » Fri, 17. Oct 14, 00:19

je déterre un peu le sujet mais tu n'y est pas...

Dans la description, le vendeur te parle d'une série d'écrans en guide de baie vitrée pour le cockpit ( pas sur de l'orthographe là ).

Egosoft à simplement poussé le réalisme en plaçant un pixel mort aléatoire sur les écrans du cockpit.

ok, je sors m'acheter une corde pour me pendre...
Les zombies ne tuent pas, ils recrutent...
Traducteur, testeur et moddeur sur La confrérie des traducteurs

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Fri, 17. Oct 14, 08:51

Hahaha!! Y a du fun ici :lol:!!!

Perso je l'ai pas vu de suite le pixel mort...

Même si la vue est effectivement très dégagée dans ce cockpit, je préfère le trader cockpit car il garde le charme d'un vso fermé tout en aillant pas l'impression d'être dans un cocon de verre...
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

Post Reply

Return to “L'Univers X Rebirth”