NEWS: X Rebirth 2.0 - Missions pour les Services Secrets disponible

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Sun, 1. Jun 14, 14:20

Bon ben voilà j'ai "fini" le jeu, enfin la campagne grâce à cette 2.0, car sur la première version j'avais pas tenu plus d'une journée... Fin très décevante, et maintenant je sais déjà plus quoi faire, parmi les points noirs toujours présent sur cette 2.0, les choses énervantes ou à améliorer pour moi :

- Bug de collision qui fou en l'air la partie quand tu traverse une texture, tu reste coincé dedans pas d'autres choix que recharger (cela m'est arrivé 1 fois dans un astéroïde, 3 ou 4 fois dans un vaisseau et pareils dans les stations), si tu avais pas sauvegardé depuis plus de 30 min tu t'arrache les cheveux.
- Impossible de trouver des plaque de métal renforcé ailleurs que vendu par PMC contre qui je suis toujours rouge, donc je peux pas construire de stations si avant je repasse pas vert chez eux.
- Les chantier naval n'ont plus de plaque et de toute ma partie mon vaisseau mineur n'a jamais pu être terminé, j'ai donc fini le jeu sans vaisseau de minage, et la station posée pour la campagne n'a pas produit UN SEUL OBJET car n'a jamais reçu de minéraux (la station a pourtant plein de crédits)
- Les gains des missions de stations NPC sont risibles (max 70K), et le reward n'a aucun rapport avec la réalité et la difficulté affichée est au fraises : j'ai déjà eu plus de 60K de reward pour tuer un mec en chasseur qui m'affiché Très difficile, et 30K pour tuer un Seculus en facile (Le plus gros destroyer Canteran), les missions les plus rentables sont clairement celles avec abordage pour vendre le vaisseau de 5 à 50M pour le plus gros. Mentions spéciale à la mission de scan de vaisseau quand j'ai débloqué ma licence de police, 7000 de reward pour 40 scans, j'ai eu 1400... Bref équilibrage à la rue concernant l’intérêt des missions.
- Devoir repasser toutes les heures devant les stations pour ravoir l'offre commerciale disponible est ignoble, c'est même pas pour mettre l'offre à jour mais bien juste pour la ravoir. Si au moins on pouvait avoir des satellites pour toujours avoir les offres à jour mais non... Et un vaisseau dans les parages ne marche pas il faut y aller soit même. En plus vu que l'offre disparait totalement tu ne te rappelle plus qui vend quoi.
- Devoir ajouter un vaisseau dans l'escadre pour lui donner un ordre, pour le virer juste après car sinon il pourrait vous suivre. Dans la même veine, les vaisseau qui s'ajoutent seul à vos escadre en sortie de chantier naval après n'importe quelle opération (réparation, modification, drone, etc), très énervant car du coup il vous suivent.
- Univers disponible extrêmement petit, on se sent vite à l'étroit quand on comprends qu'il y aura plus d'autres secteurs, surtout que dans le dernier il est impossible de construire alors que c'est totalement vide et qu'il y a plein de secteurs et des autoroute qui mènent partout vers du vide... C'est incompréhensible.
- Interface nulle, on peut rapidement monter à plus de 10 manipulations pour la moindre opération, incompréhensible qu'il n'y est pas de menus déroulants, pas de raccourci pour accéder directement aux propriétés.
- Menu propriété très épuré, peut-être trop, pas d'état de la coque/bouclier affiché sans cliquer sur un vaisseau, et pas d'ordres ou action en cours indiqué, obligé de passer par les détails.
- Certains capitaux, surtout les transporteurs, avec 0 bouclier ce qui fait qu'au moindre hostile croisé c'est direct la réparation.

J'en oublie certainement mais ça sera déjà un bon début.

User avatar
Tisoonours
Posts: 60
Joined: Mon, 3. Jul 06, 07:56
x4

Post by Tisoonours » Sun, 1. Jun 14, 14:38

Ethann wrote:- Devoir repasser toutes les heures devant les stations pour ravoir l'offre commerciale disponible est ignoble, c'est même pas pour mettre l'offre à jour mais bien juste pour la ravoir. Si au moins on pouvait avoir des satellites pour toujours avoir les offres à jour mais non... Et un vaisseau dans les parages ne marche pas il faut y aller soit même. En plus vu que l'offre disparait totalement tu ne te rappelle plus qui vend quoi.
Il est possible d'avoir une MAJ des offres commerciales. Rentre dans la station, quand un PNJ parle tout seul (il faut que ce soit un vendeur, pas quelqu'un que tu peux embaucher), cause-lui. Entame l'option Conversation, réussi le mini-jeu. Et tu as plusieurs choix, dont celui de mettre à jour les offres (choix 4).
Pour savoir les stations mises automatiquement à jour, il y a un œil qui s'affiche lorsque tu affiches la carte.
Amicalement Tisoonours

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Sun, 1. Jun 14, 15:28

J'ai le logiciel de commerce qui met à jour toutes les offres quand je m'approche d'une station, donc j'ai pas compris en fait à quoi sert de maj les offres, ça reset le "timer" pour toutes les stations? J'avais compris que c'était juste celle ou le pnj était.

La dernière fois que j'ai essayer en plus, le bouton pour Maj les offres était grisé.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sun, 1. Jun 14, 19:41

Si ça sert, quand t'es plus dans le secteur, tu vois toujours les propositions commerciales, sans ça elles ne sont plus a jour au bout d'un moment. mais ne fait pas ça systématiquement, uniquement ce qui pourra t'être utile.
Pour les plaques, si t'as fini la campagne tu as accès a Omicron et la tu en trouveras.
Ou alors capture un vso coque, avec ces plaques construit un magasin de construction. Tout dépend de tes relations avec Plutarch, si inférieur a -20 n'attaque pas, achète.
Tu peux aussi capturer un vso coque d'albion mais dans ce cas, augmente le pourcentage de sympathie, +16 est bien.
Pour le capturer, fait le minimum, le moteur de saut et les moteurs, après plus rien, il redevient bleu.

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Sun, 1. Jun 14, 21:18

Mince pourtant j'ai cherché partout dans Omycron Lyrae :o Mais bon un npc a enfin dû vendre des plaques au chantier naval d'Omycron car mon Mineur c'est fini et j'ai pu commencer le minage, et c'est drôlement rapide... Il a remplie sa soute de 290K de minerai en quelques minutes...

Sinon là en fait j'essaye de remonter envers PMC mais c'est pas facile, faut dire j'en suis à 10 taranis piqués avec un -28 de standing, ils en ont partout obligé de libérer le passage pour mes transporteurs :D

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Mon, 2. Jun 14, 12:32

Ethann wrote:Mince pourtant j'ai cherché partout dans Omycron Lyrae :o Mais bon un npc a enfin dû vendre des plaques au chantier naval d'Omycron car mon Mineur c'est fini et j'ai pu commencer le minage, et c'est drôlement rapide... Il a remplie sa soute de 290K de minerai en quelques minutes...

Sinon là en fait j'essaye de remonter envers PMC mais c'est pas facile, faut dire j'en suis à 10 taranis piqués avec un -28 de standing, ils en ont partout obligé de libérer le passage pour mes transporteurs :D
:lol: Tu t'entends donc mieux avec les xénons qu'avec plutarch. C'est pas mal ça. (de mémoire, les xénons c'est -24)

Dans Omycron Lyrae, tu as des fonderies. va voir du côté de 'Commerce Core" et ensuite du côté de "Voracious Lady".
Je suis passé les scanner pour pourvoir en construire.
se sont des "Metalframes fab"

edit: Ah, non, pour les plaques de métal renforcées c'est:
Omicron Lyrae » Radiant Haven » Paramount Benefactor » Mil Hi-Tech Dept.

:wink:

Sinon quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi les vaisseaux militaires de Plutarch ont aujourd'hui des boucliers et les autres non?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Mon, 2. Jun 14, 13:19

-28 lol la t'es mal, au pire j'étais a -26 j'étais remonté a -24, mais avec la sentinelle qui s'est reconstruite, et que j'ai attaqué, pas possible de faire autrement, les vso ne pouvant plus franchir la porte d'albion, mais la c'est la guerre total, la sentinelle a reçu des renforts, du très lourd, alors qu'elle était proche de rendre l’Âme une seconde fois, j'ai dû battre en retraite. Devries ne bougent pas Omicron et Albion non plus, suis seul face a une véritable armada.

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Mon, 2. Jun 14, 15:10

La sentinelle ne me fait absolument rien dans ma partie :P

Alors je sais pas si c'est car elle est détruite, mais en tout cas mes vaisseau peuvent passer sans problèmes et quand je suis à côté elle me fait rien.

Pour mon -28 PMC oui il me fait flipper... J'ai tuer un Xenon 9K hier prêt d'une station PMC, et ensuite un Balor + Arawn d'une mission, j'ai bien eu le message de remerciement pour avoir "sauver la station", et pourtant je suis resté à -28 ça craint :( Plus on est bas plus ça a l'air dur de remonter, comme quand on essaye de monter au dessus de 20 en réputation.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Mon, 2. Jun 14, 16:47

Si tu savais le nombre de remerciements avant de gagner un points, lol ça fait peur. De plus fait gaff je ne suis pas sure que les Xénons ne soient pas pote avec Plutaech, pareil comment font ils pour être dans Albion? une porte secrète quelque part? ça serais bien dans l'esprit d' Egosoft ça.
Pour la sentinelle elle ne t'attaque jamais, si tu demande a un vso de commercer dans Albion c'est pas le même topo. Si elle est hs ça ne devrai pas durer.

Cabrelbeuk
Posts: 782
Joined: Fri, 26. Apr 13, 23:54
x4

Post by Cabrelbeuk » Mon, 2. Jun 14, 17:40

Les Xenons sont potes avec personne.
Pour leurs déplacements... A voir.
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Mon, 2. Jun 14, 19:09

En parlant des missions services secrets de la 2.0, elles sont dispo qu'avec une partie où on a fait le 1er plot?
si on prend un démarrage marchand on l'a pas, je me trompe?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Tue, 3. Jun 14, 13:22

Depuis le v2 j' entend parler de ces missions je ne sais pas ce que c'est.
Si quelqu'un peu en parler, sans trop en dire.

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Tue, 3. Jun 14, 13:37

voilà pour les missions des services secret:

New missions: The Secret Service Missions
X Rebirth now features a new series of generic missions which, if played successfully, can earn the player unique membership in the Argon Secret Service.

Once the player is a member of the Argon Secret Service, he can accept even more special missions which will often be related to the struggles of the Argon government against the Xenon threat.

After proving yourself a trusted friend of the Argon you will be contacted by a captain of the Argon Secret Service aboard Cell Recharge Fab 1 in zone Last Stand.


Here the player can select one of many different missions and gain points on his way to the goal of becoming a highly respected member of the Argon Secret Service.


X Rebirth 2.0 Secret Service Missions are called “Operation Forge Guard”.

Like all generic missions, Forge Guard missions all come with briefings explaining what to do and why.





The ultimate reward from Operation Forge Guard is the Secret Service membership license. This license will give you access to special generic missions offered occasionally to members of the secret service.

Take note that while these missions pay more than the average fight missions, they are also more dangerous..


Si quelqu'un veut faire la traduction (pas du google)

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Tue, 3. Jun 14, 18:09

Nouvelle mission: Les missions des services secrets:

X Rebirth propose aujourd'hui une série de missions génériques, qui, si elles sont réussies, peuvent permettre au joueur d’acquérir un statu unique dans les services secrets Argons.

Une fois que le joueur en fait partit, il peut accepter d'autres missions spéciales qui auront toujours un rapport avec les activités du gouvernement Argon face à la menace Xénon.

Une fois que vous serrez un "ami confirmé" chez les Argons, vous serrez contacté par un capitaine des services secrets argons du côté de la "celle recharge fab 1" dans "Last Stand".

Là, le joueur pourra accepter l'une des différentes missions afin de gagner des points dans le but de devenir un membre très respecté des services secrets Argon.

merci!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Wed, 4. Jun 14, 18:56

On retrouve un peu la philosophie de jeu des X3, merci pour l'info j'ai une bonne réputation avec les Argons, j'irai voir afin de l'améliorer.

Post Reply

Return to “L'Univers X Rebirth”