NOUVELLE : X Rebirth 1.30 disponible

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
BurnIt!
EGOSOFT
EGOSOFT
Posts: 5072
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

NOUVELLE : X Rebirth 1.30 disponible

Post by BurnIt! » Tue, 15. Apr 14, 17:23

Nous sommes heureux d'annoncer la sortie du patch 1.30 pour X Rebirth. Parmi les nombreuses améliorations et corrections, soulignons celles-ci :
  • Nouveau : support pour le Workshop de Steam, ainsi les mods peuvent maintenant être installés facilement. Découvrez-en plus ici : Workshop Steam pour X Rebirth
  • Nouveau : des missions d'entretien pour vous permettre de garder trace des stations que vous possédez.
  • Nouveau : apparition des vaisseaux "Styrvok" dans DeVries

[ external image ]

Le patch sera installé par Steam immédiatement. Plus d'informations et une liste complète de son contenu peuvent être trouvées ici :Information Nouveautés et Patch - dernière Version 1.30

moon123456
Posts: 8
Joined: Tue, 15. Apr 14, 17:22

Post by moon123456 » Tue, 15. Apr 14, 21:57

Rahhh !

On se rapproche du but !

Keep patching ! don t give up !

et au diable les grincheux. :boron:

User avatar
Tisoonours
Posts: 60
Joined: Mon, 3. Jul 06, 07:56
x4

Post by Tisoonours » Wed, 16. Apr 14, 09:39

Merci pour tous ces efforts, on baisse pas les bras et on continue d'approcher la perfection :p.
Amicalement Tisoonours

Gillius
Posts: 10
Joined: Sun, 12. Dec 04, 00:43
x3tc

Post by Gillius » Sun, 27. Apr 14, 12:33

Merci pour les infos.

Par contre nous donner un lien (Information Nouveautés et Patch - dernière Version 1.30) pour des infos sur toutes les maj apportées sur la 1.30 et se retrouver avec le patch 1.19 au max c'est pas top.

Pourriez vous mettre à jour ce topic SVP ?

De même pour le premier lien, vous êtes bien gentils mais j'ai pas envie de me taper la traduction du site steam(Steam Workshop for X Rebirth), ils sont pas foutus de mettre leurs messages dans une autre langue que l'anglais.

Et vu que c'est votre jeu vous pourriez nous en mette l'explication sur le forum au moins? en français bien sur.

Oui oui je suis exigeant mais bon, quand on vend dans une langue il faut aller jusqu'au bout. :wink:

Post Reply

Return to “L'Univers X Rebirth”