Attendre ou se faire rembourser ?

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Rainhart91
Posts: 7
Joined: Fri, 23. Mar 12, 17:19
x3ap

Attendre ou se faire rembourser ?

Post by Rainhart91 » Mon, 18. Nov 13, 14:27

Bonjour à tous amis de l'espace!

Voilà, je me pose LA grande question :
Faut il se faire rembourser le jeu ou alors attendre dans l'espoir d'avoir quelque chose de "potable" (eh oui difficile de passer de "nul" à "génial") dans 1 mois, 1 an ?

Car comme vous le savez, le droit de rétractation en France n'est valable que 7 jours. Le jeu est tellement vide que je ne vois pas ce que l'on peut attendre comme miracle?

C'est une honte quand je pense à ce que peuvent faire des développeurs indépendants, avec des moyens humains et financiers moindre.

Xwar
Posts: 190
Joined: Sat, 17. Jul 04, 14:08
xr

Post by Xwar » Mon, 18. Nov 13, 15:31

Je pense que tu devrais patienter, mais il est vrai que ce n'est pas un jeu mais un bug créer en 7 ans :lol:

Nan plus sérieusement patiente et tu verras que tu ne le regretta pas :wink:

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Mon, 18. Nov 13, 15:33

Attention, si tu as joué moins d'une heure (et ils le savent) et que tu te plain du manque du français et des bugs/crash à répétition, y a moyen de te faire rembourser, mais si tu as joué plusieurs heures ils risquent pas de te rembourser...

gunther000
Posts: 52
Joined: Sat, 2. Sep 06, 01:14

Post by gunther000 » Mon, 18. Nov 13, 21:47

Je suis sûr qu'au fil du temps, il va s'améliorer !
Il faut lui donner sa chance !
Il faut ne pas oublier que la beta test n'a commencé que le 15 novembre... donc quand le jeu sera finalisé, je suis sûr qu'il vaudra le coup :)

epimannn
Posts: 371
Joined: Fri, 11. Dec 09, 08:37
x4

Post by epimannn » Tue, 19. Nov 13, 00:10

Gunther, j'aime !
C'est un peu totalement ça ^^

Franchement pour le remboursement...

+ Bah tu pourras toujours essayer de profiter des promos de noël/nouvel an pour le racheter moins cher et avec un minimum de patch ( on en est a la 1.13 et y a toujours des comportements étranges de l'IA en jeu sur les fameux bugs corrigés )

- A quoi bon racheter un jeu remboursé a court terme ? Il sera à peu près le même vu qu'il y a plusieurs mois de boulot à faire dessus pour le considérer comme présentable...

Xwar
Posts: 190
Joined: Sat, 17. Jul 04, 14:08
xr

Post by Xwar » Tue, 19. Nov 13, 10:43

Moi je suis en 1.11, mon steam ne dsl rien pff.. quelqu'un pourrait s'occuper de m'héberger ses fichiers, merci. :wink:

Xwar
Posts: 190
Joined: Sat, 17. Jul 04, 14:08
xr

Post by Xwar » Tue, 19. Nov 13, 10:58

Ok je vais les contacter, merci :)

guineva
Posts: 7
Joined: Mon, 4. Nov 13, 19:14

Post by guineva » Tue, 19. Nov 13, 12:00

Je viens de faire une demande pour annuler ma clé d'authentification et la remettre en fonction. Etant donné que j'ai une version boite, il est impossible d'aller se faire rembourser par mon revendeur sur ce genre de jeu avec clé.

Je ne sais même pas si c'est possible mais je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas, j'espère une réponse favorable de la part de Steam, ça me permettrait de revendre ma boite et de me sentir un peu moins lésé :/

Xwar
Posts: 190
Joined: Sat, 17. Jul 04, 14:08
xr

Post by Xwar » Tue, 19. Nov 13, 15:08

Ta pas aimé l'expérience avec XR :?: :?: :?:

guineva
Posts: 7
Joined: Mon, 4. Nov 13, 19:14

Post by guineva » Tue, 19. Nov 13, 15:37

J'ai rien contre la sodomie mais là à froid comme ça, sans mon consentement, bof :x

Speacy
Posts: 50
Joined: Thu, 20. Mar 08, 20:27
x4

Post by Speacy » Tue, 19. Nov 13, 16:50

Ce n'est pas un X mais c'est un jeu avec un bon potentiel malgré tout, et les dev bossent d'arrache pied pour le débuguer on est déja au 4eme patch depuis la sortie,encore un poil d'optimisation et je pense qu'on aura tres vite un jeu parfaitement jouable et de quoi se faire plaisir une cinquantaine d'heure (c'est rien comparé a X3 mais comparez a la majorité des jeux sur le marché...)

Pour l'instant egosoft reste la boite bosseuse qui écoute sa communauté de clients et qui travaille dur pour les satisfaire, y'en a plus beaucoup des comme ca,
même si sous bien des aspects ils se sont planté sur ce coup (rien que le nom et la comm autour est une erreur, ils auraient du annoncer "le nouveau jeu d'egosoft" et couper les liens avec la serie X,
quitte a sortir un X4 fidele a nos attentes dans un futur plus lointain , ca reste un bon jeu je vous conseille d'attendre voir d'y jouer :)
X3R-X3TC-X3AP-X:R (Vanilla)

zoliss
Posts: 69
Joined: Thu, 11. Dec 08, 19:49

Post by zoliss » Tue, 26. Nov 13, 16:35

Perso, je viens de demander un remboursement avec steam mais je connais déjà la réponse :evil: héhé. Bon, je suis un fan fini de x3TC, celui la, j'en suis incapable, je déteste les autoroutes ainsi que les menus et l'horrible map. Je manque de vomir avec les déplacements dans les stations, la façon dont sa bouge, je suis pas capable. Je dois également tourner la tête chaque fois que je retourne m'asseoir dans le siège du pilote, ça, ça me fais carrément vomir. Bref, je retourne au chef d'œuvre x3TC.

Le_PoUnT
Posts: 125
Joined: Tue, 26. Nov 13, 11:06

Post by Le_PoUnT » Thu, 28. Nov 13, 19:25

Pour ma part je vais attendre...

En fait je ne vais plus toucher au jeu pendant... un bon moment.

Hors de question de perdre une sauvegarde sur une centaine d'heure car la maj n'est pas compatible, et qu'il faut donc recommencer à 0.

Post Reply

Return to “L'Univers X Rebirth”