Histoire

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Babeline
Posts: 6
Joined: Mon, 18. Nov 13, 11:38

Histoire

Post by Babeline » Mon, 18. Nov 13, 11:44

Bonjour

Ou trouve t'on l'histoire du jeu, qui est la fille qui nous accompagne, doit bien avoir une histoire écrite, je trouve pas.

Si vous savez ou on trouve l'histoire , bien merci d'avance.

Babeline
Posts: 6
Joined: Mon, 18. Nov 13, 11:38

Post by Babeline » Mon, 18. Nov 13, 19:15

Bonsoir

Bon bien j'ai trouvé quelques informations sur des forums, ce n'est pas folichons ^^ Sur Gemini il y a l'histoire complète des persos du jeu et de son monde, sur Rebirth il n'y a pas grand chose.

Moi je viens donc de Starpoint Gemini ( c'est un peut comme Freelancer ), je vais acheter X Rebirth demain surement, je pense que ça va beaucoup me plaire.


Bonne soirée.

epimannn
Posts: 371
Joined: Fri, 11. Dec 09, 08:37
x4

Post by epimannn » Mon, 18. Nov 13, 19:48

Bonsoir ^^

Je te recommande de regarder des vidéos sur le jeu en premier pour te faire un avis.

Il y en a en francais et en anglais.

Ne cachons pas le fait que le jeu est loin d'être sans reproche... Beaucoup de bugs, interface pas très claire, des trucs qui manquent...

baroudeur_du_38
Posts: 1
Joined: Mon, 18. Nov 13, 19:56

Post by baroudeur_du_38 » Mon, 18. Nov 13, 20:09

salut, je pense que tu trouvera l'histoire a force de jouer 8) non ? Moi, je ne veut rien savoir avant de jouer, je suis entrain de l'installer actuellement ...
étant donné que je suis un jouer assidu de tout type de jeu, j'espère que X rebirth sera a la hauteur même si ce n''est que d'ici quelque mois .... :?
Actuellement, je joue encore a X3 tc (400h de jeu) ... et j'ai épuré tous les X depuis des années non sans problèmes ! (sachant que je joue aussi a diablo 3 ou a Call of ... etc etc ) ... Mais avec toujours un bon produit au final, croisons les doigts .... Et espérons qu'Egosoft sera la dans la pérennité !! :wink:
.. N'est stupide que la stupidité .. ^^

Babeline
Posts: 6
Joined: Mon, 18. Nov 13, 11:38

Post by Babeline » Mon, 18. Nov 13, 21:19

Bonsoir

Quand je parle de l’histoire, je veux dire celle des personnages pour exemple, savoir d'ou ils viennent, leur origine, leur caractère, voila quoi, je ne parle pas du scénario de campagne ^^ Sur pas mal de jeu on a droit a toutes ces infos.

J'ai vue plein de vidéos déjà "Baroudeur", de présentation surtout et je me suis donc fait un avis. Le jeu me plais bien. Demain je l’achète et le télécharge.

A bientôt et merci.

Post Reply

Return to “L'Univers X Rebirth”