[x3ap] attentat à l astéroïde piégé

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
ayame
Posts: 35
Joined: Mon, 19. Aug 13, 09:50
x3ap

[x3ap] attentat à l astéroïde piégé

Post by ayame » Wed, 25. Sep 13, 00:19

Bonjour,

Depuis quelque temps, lors de la construction d un complexe j ai de temps en temps une mine du complexe qui explose et qui détruit toutes les liaisons des usines (kit de construction de complexe). Dans le journal de bord j ai "Votre station mine de silicium L alpha a été détruite dans le secteur xxx par Astéroïde".

Ce problème n est apparu qu après la mise a jour du jeu par steam (15 septembre). Pour info je suis sous Linux.Y a t il des personnes qui ont eu le même problème?

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Wed, 25. Sep 13, 01:08

C'est toujours la même?
Cette mine touche t-elle une autre station du complexe? (vu le message non mais sait-on jamais)

Ta station a été déplacée pour être intégrée au complexe?

Ça me surprendrait, mais on peut imaginer un respawn d'une astéroïde qui a été exploité autrement que par station.

Esaie de localiser la dite station qui se fait détruire la probable astéroïde en colision et détruit-là (un coup de missile frelon ou laser de forage), faudra espérer que les blocs se détruisent plus vite que la station!

Nota: je n'ai pas AP, mais étant donné que c'est le même moteur...
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

ayame
Posts: 35
Joined: Mon, 19. Aug 13, 09:50
x3ap

Post by ayame » Wed, 25. Sep 13, 01:29

C'est toujours la même?
non le pire c est meme pas dans des secteurs a forte concentration genre "dent sauvage"
Ta station a été déplacée pour être intégrée au complexe?
Elle faisait parti du complexe (pas d autre complexe dans le secteur)
Ça me surprendrait, mais on peut imaginer un respawn d'une astéroïde qui a été exploité autrement que par station.
une piste qu il va falloir que je surveille
Esaie de localiser la dite station qui se fait détruire la probable astéroïde en colision et détruit-là (un coup de missile frelon ou laser de forage), faudra espérer que les blocs se détruisent plus vite que la station!
je pense que je vais detruire tous les asteroïdes qui ne m intéresse pas

Post Reply

Return to “L'Univers de la Trilogie X”