[X rebirth] mecontentement

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

aurelienbouchet
Posts: 49
Joined: Thu, 16. Mar 06, 12:04
x3

[X rebirth] mecontentement

Post by aurelienbouchet » Sun, 2. Sep 12, 16:13

salut a tous

alors voila au lieu de raler betement on pourra juste marquer chaqun un +1 en reponse a ce topic juste pour montrer notre mecontentement face a leur politique de communication.

on ne demande pas que le jeu sorte demain on veux juste des infos frequentes juste pour nous informer.

alors si vous aussi etes mecontent de la tournure que prend la communication de deep silver merci de poster un +1 comme reponse.

en esperant que cela arrive au oreille de quelqu'un chez DS.

User avatar
SilentcontrolSXM
Posts: 37
Joined: Fri, 2. Mar 12, 09:46
x3tc

Post by SilentcontrolSXM » Sun, 2. Sep 12, 17:58

+ 1 !!!

User avatar
RedEclipse
Posts: 1269
Joined: Sat, 11. Sep 04, 16:43
x4

Post by RedEclipse » Sun, 2. Sep 12, 19:19

+0.51, 'pourraient faire des efforts et/ou péter un coup.
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Sun, 2. Sep 12, 20:27

+1.

On peut pas mettre + 9999 ? :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Violette
Posts: 447
Joined: Wed, 21. Mar 12, 18:30
x4

Post by Violette » Sun, 2. Sep 12, 21:13

+0

Ça prendra le temps qu'il faudra moi je dis.. selon mon propre avis, c'est un peu bête de vouloir faire des sujets ou l'on montre que certains sont en colère..

Moi je les encourage avec toute ma gentillesse et non mécontentement =)
Faut garder le moral les enfants ^^

S'était là ma vision des choses.
Chi si accontenta gode.

User avatar
Volcanosf
Posts: 1644
Joined: Tue, 20. Sep 05, 20:20
x3ap

Post by Volcanosf » Mon, 3. Sep 12, 12:10

Un jeu ça se sort quand c'est prêt, pas quand c'est pas prêt. L'exemple récent de *tousse* Sword of the Stars II *tousse* a eu, je pense, suffisamment de retentissement dans l'industrie du jeu vidéo pour dissuader les éditeurs de sortir un jeu trop tôt ; alors remerciez Deep Silver de ne pas nous faire le même coup que Paradox avec Sots II et soyez un peu patients.

Mais j'avoue que moi aussi j'aimerais bien voir un peu plus de communication.
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


Ne réveillez pas le volcan qui dort...

User avatar
RedEclipse
Posts: 1269
Joined: Sat, 11. Sep 04, 16:43
x4

Post by RedEclipse » Mon, 3. Sep 12, 12:16

On est bien d'accord Volcanosf, c'est bien uniquement de com dont parle le sujet.
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Mon, 3. Sep 12, 12:38

On est bien d'accord Volcanosf, c'est bien uniquement de com dont parle le sujet.
Bah ouais. ce qu'on demande c'est des infos régulières. On s'en caille que le jeu sorte en 2012 ou 2013! on veut juste avoir un minimum d'infos quoi!
SOTS II est sorti à l’arrache, ils n'ont même pas pu finir le jeu. C'est pas ce que l'on demande! qu'ils prennent leur temps, mais qu'ils nous tiennent informés quoi!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

Post by ketchup_libre » Mon, 3. Sep 12, 18:57

+1 pour le retour des screen shot hebdomadaire.

GROSABOT
Posts: 71
Joined: Sat, 25. Feb 06, 16:49
x4

Rien A Battre

Post by GROSABOT » Sat, 8. Sep 12, 08:28

C est bien de raler mais il s'en foute chez DS car de toute facon tout le monde foncera pour se l'acheter !!!
Raler c erst bien agir c est mieux ! tu bloques l'achat et là ils comprendront peut etre que nous ne sommes pas que des portes monnaies !!!

enfin histoire de foutre les boules il y a des forums ou carrement le jeu serait reporté en 2014 !!! ce qui explique aussi le peu de com !!!

A+ :evil:

User avatar
Violette
Posts: 447
Joined: Wed, 21. Mar 12, 18:30
x4

Post by Violette » Sat, 8. Sep 12, 09:32

Mais c'est quoi cet esprit de toujours vouloir mettre des batons dans les roues juste parcequ'ils sont pas certains des dates de sorties,
Ca vous couterais quoi de continuer a patienter en vous taisan ? Ou même en gardant un air positif.
Car plus vous vous enervez bin.. bin moins ca n'arrange de choses..

Que le jeux sorte demain ou dans deux années je vais pas m'enerver parcequ'ils n'on rien divulguer, on saura touten temps voulut. ^^


~Peace!
Chi si accontenta gode.

User avatar
Choublanc
Posts: 518
Joined: Thu, 25. Oct 07, 14:21
x3tc

Post by Choublanc » Sat, 8. Sep 12, 13:01

+0

Une info essentielle a déjà été communiquée : le jeu ne sera disponible que sous Steam.

Et comme je refuse absolument d'utiliser ce système de compte lié et de logiciel espion, je n'achèterai donc pas Rebirth.

Sa date de sortie n'a plus d'importance :)
Steam = Game over
NO PASARAN!

thesus1
Posts: 259
Joined: Thu, 5. May 11, 13:30
x4

Post by thesus1 » Sat, 8. Sep 12, 13:18

+0 car je suis dans le même état d'esprit que Violette, et le manque d'info me manque qu'à moitié car ça fait moins de spoil.
Choublanc wrote:Une info essentielle a déjà été communiquée : le jeu ne sera disponible que sous Steam.
Source ?

epimannn
Posts: 371
Joined: Fri, 11. Dec 09, 08:37
x4

Post by epimannn » Sat, 8. Sep 12, 15:26

Le jeu ne sera pas dispo QUE par steam, mais il nécessitera steam pour son activation ( même en version boite ).

Par la suite, un patch qui enlève la nécessité de steam sera ( on peut en être quasiment sûr) publié.

Les steam haters devront donc attendre 6mois à 1 an de plus avant de l'acquérir avec leur politique. Après, si vous vous teniez au courrant, les joueurs européens bénéficient d'un traitement spécial de la part de steam concernant 1) les données privées, 2) la capacité de revendre un logiciels dématérialisé 3) le fait que 'on possède la copie même dématérialisée ( qui induit le 2 ). Tout ca grâce à une décision de justice de la court européenne ( pour une fois qu'elle fait quelque chose de bien et ne cède pas aux lobbys ).
Il n'y a pas si longtemps que des conditions d'utilisation avantageuses ont été soumises lors d'une MAJ steam. Il suffisait de lire et suivre l'actualité pour être au courant.

Ensuite... C'est pas faute de vous avoir prévenus, on était quelques uns à voir le truc arriver en disant que pour 2012, au vu des infos, c'était utopique.

On a un ou deux trailers, des screens, des concepts art, une vidéo montrant indirectement le "gameplay" des fameux drônes. Un peu les fameuses routes de l'espace. Des concepts sur les combats.

Commerce ? zéro
Combat ? zéro
Gameplay ? zéro

Et vous vous attendiez à une sortie 2012 ?

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sat, 8. Sep 12, 15:34

epimannn wrote: Et vous vous attendiez à une sortie 2012 ?
Ce n'est pas aussi simple. Il faut tenir compte des habitudes de faible communication de ES/DS, ce n'est pas la 1ere fois.
Perso, je n'exclus pas une sortie fin 2012 (sur Steam).
Right on commander !

User avatar
Violette
Posts: 447
Joined: Wed, 21. Mar 12, 18:30
x4

Post by Violette » Sat, 8. Sep 12, 15:37

Perso pour moi le fait que ce soit validé (si c'ets bien le cas rassurez moi xD) que Rebirth sera dispo sur steam est pour moi un grand soulagement, ca me rend vraiment contente, moi qui ne jure qu'avec steam.
Chi si accontenta gode.

epimannn
Posts: 371
Joined: Fri, 11. Dec 09, 08:37
x4

Post by epimannn » Sat, 8. Sep 12, 16:22

Au départ, il y a eu un grand débat sur le fait d'avoir une version boîte SANS steam et une version steam.

Sauf qu'il a été décidé en haut lieu que ca sera steam partout, en boîte et sur le magasin steam.

C'est un débat qui a fait rage déjà avant la sortie d'albion. Donc pas de soucis, il sera bien dispo sur steam. Et vu les volumes de ventes que peut présenter steam, se passer de cette plateforme est suicidaire.

thesus1
Posts: 259
Joined: Thu, 5. May 11, 13:30
x4

Post by thesus1 » Sat, 8. Sep 12, 17:23

Je repose ma question : Où est marquer que le jeu sera seulement sur Steam ?

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sat, 8. Sep 12, 18:30

Le choix de Steam est déjà fait - et vigoureusement défendu par les devs
- pour les jeux actuels et à venir (on ne revient jamais en arrière).

X3: Albion Prelude et X Rebirth utiliseront Steamworks

Le concours en fait aussi mention.
Right on commander !

User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

Post by bugsman » Sat, 8. Sep 12, 18:58

epimannn wrote:Par la suite, un patch qui enlève la nécessité de steam sera ( on peut en être quasiment sûr) publié.
Affirmation purement gratuite et sans aucune source fiable. C'est beau de rêver tout éveillé
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

Post Reply

Return to “L'Univers de la Trilogie X”