Je les ai vu Scully

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
nafati
Posts: 5
Joined: Thu, 19. Feb 04, 13:19

Je les ai vu Scully

Post by nafati » Wed, 25. Feb 04, 13:50

Salut,

Terre a terre dans la vrai vie ( que malheureusement ce jeu m'a vole recemment, en faisant au passage augmenter drastiquement ma facture d'electricite et de cafe ), je suis Ufologue dans le jeu...
J'ai eu une rencontre du troisieme type il y a peu, et depuis je tente d'en trouver la source.
Est ce que quelqu'un d'autre a vu ces soucoupes volantes? Et si oui, ou?
J'en ai vu a trois reprise. Les deux fois, a partir de Interworld ( j'espere que c'est les memes noms pour la version francaise ).
La premiere fois j'ai tenter de le suire, mais le pilotage automatique m'a fait rentrer en collision avec la chose au niveau de Black Hole Sun. La troisieme je l'ai abattu.
La deuxieme fois je l'ai suivi en manuel, il a pris la voie sud ( omicron lyrae, secteur xenon ..., vers les vieux territoires paranids ) puis s'est avancer vers Cloudbase south East, a fait demi tour allant vers les territoires split plus au nord est, puis a pris le chemin sure vers les colonies ( par Heart of Light ) pour repartir vers cloudbase south east, faisant surement ce chemin en boucle...
En le suivant, comme je ne suis pas retourner vers interworld, je me suis dit qu'il venait de la ( ou de plus au sud, vers les colonies paranids )...
Voila, j'en suis la...
Ou en avez vous vu ?
Si quelqu'un en sais quelaue chose, est ce qu'ils apparaissent aleatoirement ou est ce qu'ils ont une base?
Si vous voulez en traquer un prenez un M5 moteurs ameliore, car ces saletes foncent sacrement vite ( 450m/s ).
Au fait, j'entend des types parler de faire le tour de planetes dans le but de decouvrir des bases caches, et j'ai essayer, mais vu la taille de planetes et vu la portee microscopique des detecteurs, mieu vaut acheter un billet de lotterie a la station la plus proche... a moins que quelque chose m'ai echapper.

User avatar
The Fly
Posts: 2116
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Post by The Fly » Wed, 25. Feb 04, 14:50

Sauvez les mouches !

Post Reply

Return to “L'Univers de la Trilogie X”