A propos de l'IA

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
ntbackup
Posts: 30
Joined: Wed, 14. Jan 04, 10:52
x3ap

A propos de l'IA

Post by ntbackup » Wed, 14. Jan 04, 11:25

J'aimerais que ceux qui ont le jeu laissent leurs impression concernant l'IA, j'ai lu dans Joystick que elle etait limite catastrophique... Comment cela se passe t'il lorsqu'on a une flotte de vaisseau? :)

User avatar
ksar
Posts: 20
Joined: Sun, 14. Dec 03, 14:13
x2

Post by ksar » Wed, 14. Jan 04, 12:38

L'IA est sans défaut qd tu commandes tes vaisseaux pour la gestion des ressources. Par exemple, qd tu ordonnes d'acheter ou du vendre un produit au meilleur marché avec des prix plafond, un nbre max de secteur à parcourir. Cette partie est sans pb.

Les pbs peuvent survenir qd il y a un combat. Car qd tu geres toi mm ton vaisseau, l'adversaire a trop souvent tendance à te rentrer dedans, et là ça fait très mal. Bref c dur d'etre bon en combat d'autant plus avec la gestion hum hum du joystick. Une seule soluce, laissez l'ordi gérer le combat. A moins que je n'ai pas trouvé le bon vaisseau. (j'ai un chasseau leger M5, un moyen M4 et deux transports TS pour les connaisseurs).

ntbackup
Posts: 30
Joined: Wed, 14. Jan 04, 10:52
x3ap

Post by ntbackup » Wed, 14. Jan 04, 17:01

Super, merci pour ce retour d'information! :wink:

User avatar
vabtek
Posts: 111
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x2

Post by vabtek » Wed, 14. Jan 04, 20:00

Disont que l'IA pour les combats est à se demander si tout les pilotes de l'univers n'ont pas apprit à piloter dans une école de kamikaze...

InosKyh
Posts: 149
Joined: Sat, 13. Dec 03, 19:42
x3tc

Post by InosKyh » Wed, 14. Jan 04, 20:38

Ahahahah! Belle mentalité !
J'espere que ce sera améliorer lors du prochain patch ?!

Ca promet quelques bonnes heures de fight intense... des enemis kamikazes... MDR :lol:

Post Reply

Return to “L'Univers de la Trilogie X”