C est mal barrer la (((

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
tuture
Posts: 4
Joined: Wed, 31. Dec 03, 21:33

C est mal barrer la (((

Post by tuture » Wed, 31. Dec 03, 22:00

Salut a tous ))

Apres 2 ans voir plus d attente )) enfin je lance X2 sur ma becane ))) je patch de suite avec la version 1.1 ) bref me voila pret a ecumer l espace )

Et bien quel n est pas ma deception (((( apres tous ce temps les devellopeurs ne sont pas capable de gerer un joystick microsoft forcefeedback ???? la gestion du joy est tout simplement indigne d etre implenter dans un soft actuel ((( deadzone incontrolable ( retour de force absolument pas gerer (( le rudder, (les palonniers) sont tellement sensibles que l on fait 3 tonneau alors que l on veut juste ajuster son roulis de quelques degrés(((( et ce malgres 3 heures a tenter de configurer les options du lanceur(((

Gros joueur de XBTF depuis le debut je suis siderer car le joystick etait parfaitement gerer, les devellopeurs ne sont ils pas capable de copier coller une simple routine qui plus est generalement fournis pas Microsoft.
Tout combat spatial est impossible a lors actuel on peut donc oublier la profession de mercenaire ou pirate.
Je poste sur se forum car l anglais n est pas mon fort, j espere que l information remonteras jusqu au cerveaux des Dev, a mon avis il risque d en entendre parler je ne devrais pas etre le seul a piquer une crise concernant se probleme.
Voila je prefere m arreter la )) si je commence sur l ergonomi des menus et la gestion poussive de la 3D j ai pas fini.
En gros je vous felicite pas( vous ne fait que suivre la voie de tout les editeurs , en gros sortir le jeux finit ou pas((
Donc messieurs livrer nous des produits finit s il vous plait, apres tout c est vous qui en patirer si le jeu fait un bide

Voila a plus en esperant un patch rapidement

User avatar
The Fly
Posts: 2116
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Post by The Fly » Wed, 31. Dec 03, 22:17

:roll:

Le problème est éffectivement connu , pour l'instant changer la sensibilité du joystick dans le menu est la seule solution , je pense que le problème sera résolut avec le prochain patch , mais je ne promet rien.
Sauvez les mouches !

Post Reply

Return to “L'Univers de la Trilogie X”