qqn joue-t-il à la version anglaise ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
poiiop
Posts: 18
Joined: Thu, 25. Dec 03, 10:53

qqn joue-t-il à la version anglaise ?

Post by poiiop » Fri, 26. Dec 03, 13:02

si oui, je cherche quelques explications au sujet du mode de jeu. Je suis actuellement à brennan triumph juste après corner temple, au début du jeu, et je suis un peu perdu. Que dois-je faire ? des missions ? du commerce ? y a t il un moyen d'enregistrer les prix des produits lorsqu'on est passé dans une station ?
Merci beaucoup

User avatar
The Fly
Posts: 2116
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Post by The Fly » Fri, 26. Dec 03, 17:21

D'abord bienvenu dans le forum Français :wink:

s.v.p: enregistre ta version dans ton profil

Tu te situe après le temple Goner , donc tu doit chercher des infos sur la porte détruite , tu peut entre deux missions faire du commerce , par exemple achête des cellules d'energie dans une fabrique et vend la dans une autre fabrique , tu peut prendre des mission dans toutes les fabrique , sa peût raporter gros.
Tu ne peut pas enregistrer le prix dans les station parcequ'il varie selon la demande , mais si tu va dans le territoire des teladi tu trouvera un upgrade pour ton vaisseau , un analyseur de prix de vente et un analyseur de prix d'achat , il te permetrons de trouver rapidement le meilleur acheteur ou vendeur.

Joyeuses Fête

La Mouche
Sauvez les mouches !

poiiop
Posts: 18
Joined: Thu, 25. Dec 03, 10:53

Post by poiiop » Fri, 26. Dec 03, 23:21

Merci beaucoup pour cet accueil !
une derniere chose au sujet de la mission 3. Je suis actuellement avec le vaisseau de base et les canons d'origine. Chaque fois que j'approche de la porte, mon vaisseau explose (mines ...). Est ce que je dois d'abord changer de vaisseau ou de canons pour réussir cette mission ? j'ai entendu parler des drones pour détruire les mines mais mon vaisseaux ne sembles pas pourvoir les utiliser. Peux tu me renseigner a nouveau ?
Merci beaucoup et joyeuses fêtes.

User avatar
The Fly
Posts: 2116
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Post by The Fly » Sat, 27. Dec 03, 11:26

s.t.p .enregistre ta version !!!


Pensons logique : des mines t'empêche d'aller vers la porte ?
Spoiler
Show
Détruit les mines....
Last edited by The Fly on Wed, 31. Dec 03, 00:51, edited 1 time in total.
Sauvez les mouches !

poiiop
Posts: 18
Joined: Thu, 25. Dec 03, 10:53

Post by poiiop » Sat, 27. Dec 03, 19:20

au sujet de la version, il me semble que l'accès à ce forum n'impose pas l'enregistrement de ma version, sinon je l'aurais fait :). Pour ce qui est des mines, il ne semble pas possible de detruire les mines avec les lasers de base. J'ai trouvé des missiles alors ca devrait jouer.
Merci beaoucoup pour les infos !
Last edited by poiiop on Sat, 27. Dec 03, 19:45, edited 1 time in total.

User avatar
The Fly
Posts: 2116
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Post by The Fly » Sat, 27. Dec 03, 19:45

c'est juste , c'est pas obligatoire , mais ça me ferais très plaisir :wink:

Bien joué , il est vrai que les laser ne detruisent pas les mines :roll:
Sauvez les mouches !

InosKyh
Posts: 149
Joined: Sat, 13. Dec 03, 19:42
x3tc

Post by InosKyh » Sun, 11. Jan 04, 12:15

the fly wrote:Tu ne peut pas enregistrer le prix dans les station parcequ'il varie selon la demande , mais si tu va dans le territoire des teladi tu trouvera un upgrade pour ton vaisseau , un analyseur de prix de vente et un analyseur de prix d'achat , il te permetrons de trouver rapidement le meilleur acheteur ou vendeur.
Plus je déouvre ce genre d'information, plus j'ai envie d'y jouer !
C'est incroyable comme le gameplay a l'air profond, sans faille, et passionnant ! Et au niveau des frets, comment ca se passe ? Est-ce que cela fait un peu comme I-War 2 Edge of chaos (LE space opera de référence pour moi... enfin pour l'instant) ou il y'a une quantité extravagente de cargos de toutes sortes...? Il y'a t-il une gestion du vaisseau, tel que l'energie, la propultion, l'émition d'energie, la gestion des logiciels installé sur le CPU du vaisseau, etc... ou est-ce simplement (Ce mot n'est pas adequate, vu les possibilité du jeux!) un shoot spatial, associé a une gestion du commerce super-poussée... ?

EDIT: Est-il possible de "fitter" (ou customiser) sont ship, en y installant toujours plus de modules permettant d'ameliorer les perfs... et si oui (je suppose que c'est oui) ces modules sont-ils en grandes quantité dans l'univers... aussi diverse que varié quoi :roll: :D

User avatar
The Fly
Posts: 2116
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Post by The Fly » Sun, 11. Jan 04, 13:47

:roll:

X2 c'est environ 100 vaisseau ,environ 150 différentes marchandises que tu peut acheter , suivant la nature du fret il te faut un vaisseau adéquat. Tu peut agrandir l'espace cargo , optimiser la vitesse , la maniabilité , les bouclier et les armes de ton vaisseau.Il n'y a pas de consomation d'energie lors du vols , mais les bouclier doivent être parfois réparer.


et bien plus encore...
Sauvez les mouches !

InosKyh
Posts: 149
Joined: Sat, 13. Dec 03, 19:42
x3tc

Post by InosKyh » Sun, 11. Jan 04, 14:05

:shock: J'en ai l'eau a la bouche :P
100 vaisseau, tous plus grand les uns que les autres... ! 150 marchandises (surtout les illicites, hinhin, quoi ? pas bien ? :D )

Par contre, en regardant les vidéos, une premiere fois, j'ai été choqué par les effet de bouclier (ou shield)... une sorte d'éclaire blanc parsemant la coque... étrange !
J'me rappel des effet d'EMP sur Haegemonia qui étaient extraordinaire... un sorte de bulle bleue qui entoure le ship... quand une arme offensive touche ce bouclier, on pouvait voire celui-ci augmenter en puissance a l'endroit de l'impact, la puissance de l'explosision des missiles "s'écrasaient sur le champ de force et l'energie s'étalait petit a petit... certains laser parvenait a "percer" ce champ de force et on pouvait voire le trou dans celui ci !... tout simplement IMRESSIONANT...

Je sais pas ce que ca donne quand ca bouge tout ca dans x²... ? vous en pensez quoi ?

User avatar
The Fly
Posts: 2116
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Post by The Fly » Sun, 11. Jan 04, 15:48

:roll: tu doit juste avoir un très bon ordinateur :wink:
Sauvez les mouches !

InosKyh
Posts: 149
Joined: Sat, 13. Dec 03, 19:42
x3tc

Post by InosKyh » Sun, 11. Jan 04, 21:48

Bah j'ai une configue moyenne (Athlon XP 2100+, GeForce 4 ti4800se, 512DDr)...
Et euh (scuzez moi, je suis curieux)... Est-ce que les dégats, quand le hull du ship est entamé par les impacts, sont visibles, je parle par la de coque percé, fuite de gaz, de carburant liquide... euh je pousse un peu loin quand meme la :D
J'ai tendance a prendre mes reves pour des réalités, surtout quand ca concerne le space op !

User avatar
The Fly
Posts: 2116
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Post by The Fly » Sun, 11. Jan 04, 21:51

non on voit rien , mais le vaisseau est moins rapide
Sauvez les mouches !

Post Reply

Return to “L'Univers de la Trilogie X”